forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Razyop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yop69




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 18:27

Salut,
Je m'apelle Razyop , et bien comme mon nom l'indique je suis un iop de niveau 143 pas pour très longtemps ^^ , je suis full sagesse pour l'instant , j'attend de Crafter ma pano meulou :p ... euuh , j'ai un eni 169 en pano Chene Mou si ya besoin,et je monte un sacri feu pvp .
J'excerce plusieurs metiers mais aucun lvl 100 :
-paysan 89
-mineur 33 que je suis en train de monter
-Alchimiste 60
-Bucheron 15 ^^
Et je compte monter bijoutier/ Joaillo
Tous sa sur mes deux persos ^^

J'ai 16ans et je joue à Dofus depuis longtemps(1an et demi en fesant quelques pauses) ^^ , j'avais un iop 183 hacké que le support veux pas rendre . J'ai connu cette guilde par un mp de Iron-laforge Smile

Voilà j'pense avoir dit tout ce qui était demandé =)

A bientot sur Dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: re: candidature de razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 19:57

Je ne vois pas d'objection à t'inviter dans la guilde, je te laisse voi avec Iron vu que tu as deja eu des contactes avec elle, ça passera peut-etre plus facilement.

A tres bientot IG

PS : edit ton message ou met "lu et approuvé" sinon ... tu verras par toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 20:16

Pas d'objection a ce que ton iop vienne, mais le mode full sasa... Disons que pour gérer des mobs genre frifri tu va remplacer les mulasses habituelles quoi silent

Pour l'éni on en a déjà 2, qu'on essaye de faire xp, donc ils sont invités prioritairement^^

Pour ton perso pvp une fois 90 tu peux l'inviter aussi si tu veux.

Voilà, tu m'avait l'air sympa ig donc moi je suis pour.




Edit pour le crâdo crâ du dessous, j'ai changé les règles, la dictature de fer des fins de candidatures est révolue cheers
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 20:25

Désoler d'être aussi direct mais je me suis tapé une méga candid et une mini candid' de même est acceptée. Je trouve sa un peu déguelasse...

Mais bon, je ne crois pas que ça va changer quelque chose à votre choix Very Happy


Déso encore pour la petite guelante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 20:29

Il est clair est concis, il respecte ce qu'on demande, what else?

Tu a fait dans l'exagération, ton stuff on en avait pas besoin, tu as choisi de le mettre. Ta candidature reste la meilleure côté présentation, mais si tout le monde doit faire un roman pour se présenter, on va pas recruter grand monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 20:35

Ouais c'est sur mais quand même...

What else?: Un roman?! Razz Plus sérieusement, un peu d'originalité peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 20:38

Où comment garder la section recrutement déserte... Arrow

Bref, tout le monde n'a pas l'âme d'un romancier, je suis pas sure que les membres déjà recrutés avant le forum, si ils avaient voulu faire une candid', auraient fait un méga truc original tu vois ^^'

Moi de ce que j'ai pu lui parler ig, il me semble correct, on verra bien ce que ça donne si il intègre la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 20:50

Ouais bon... je ne connais pas la personne concernée donc je ne me prononcerai pas sur ce point...

Effectivement, j'ai été fort sur ma candid' mais je me dis que dans le fond, j'ai fais sa pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: re : candid' razzy   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 22:19

Piscine tu as fait un tres bon post et sa montre que tu avais quand meme bien envi de venir dans la guilde, donc tu ne peut pas dire que ça a servi a rien.

tu as quand meme placé la barre assez haute pour les autres candidats, et ça peut leur servir a s'inspirer et faire un bon post. Considere toi comme l'exemple à suivre, pour moi ta candidature est la plus sympa. Longue mais agreable ^^.

En ce qui concerne Razyop, il y a seulement l'essentiel et rien me pousse a refuser son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptySam 12 Mar - 22:33

YEAH!!! Suis un exemple! Bon stop faire mon kikoo, je ne l'avais pas vu de cette façon mais dans le fond, tu as raison Brys. Sur le coup, j'ai juste trouvé ça un peu décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Yop69




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptyDim 13 Mar - 16:30

Eh bien un forum actif dis donc ^^ .
Bah je vous laisse m'inviter quand vous voulez.
En ce qui concerne mon eni je le mettrais pas dans la guilde je disais simplement que j'en avais un disponible si y a besoin . pour mon sacri , ok Smile
Ah oui desolé pour ma candidature , mais bon j'étais en CM et j'me suis fait abandonner donc j'ai fait une candid' rapide .
J'ai regarder ta candidature piscine g g mais moi j'aime pas faire des longs textes ^^.

Bon A+ . Et j'attend votre invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eqasioks




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop EmptyLun 14 Mar - 0:12

Salut Razyop

D'abord, bienvenu sur notre forum Smile

-Ensuite, quel métier est sur quel perso ?
-Ton Iop et ton Eni sont sur le même compte ? (pour savoir si tu joue plus avec l'un ou l'autre, ou si c'est les deux en même temps)
-Donc tu restat terre dès que t'as la pano meulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Razyop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razyop   Candidature Razyop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Razyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: