forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Defs :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Defs

Defs


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 3:49

Bonsoir, certes il est un peu tard, et le temps que je comprenne comment cela marché, il m'a fallu ... quelques heures xD.

**J'ai croisé une charmante fécatte au zaap de Bonta ce soir, son nom ? Iron-Laforge. Mon regard a croisé le sien et ... sur son chemisier fécaélien, j'ai vu la marque de cette guilde : Never dream. Un sentiment m'envahit, un sentiment qui faisait que cette guilde m'appellait, un sentiment que l'on ne peux expliquer ...**
----
** Je lui adressa la parole, et elle me dit avec un grand sourrire, va ici pour mieux nous connaître Wink. C'est ce que j'ai fais et me voilà ! Very Happy**

I. Ma présentation IG.

La notion de défense est plus importante que la notion d'attaque, ainsi me voilà, féca, du haut de son level 163, prêt à rendre service, et à vous défendre. Je suis un féca full intel qui dans peu de temps deviendra Coups critiques. Ce que j'aime et ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout l'entraide, la solidarité et bien entendu, une bonne ambiance. Je joue souvent le soir et quelque fois la journée quand j'ai fini de travailler mes cours Smile.


II. MA présentation IRL.

Mon prénom ? Vincent mais mes amis me surnomme Vixente ^^. J'aime bien Dofus car c'est un endroit ou tu peux rire, parler, jouer, et rigoler Smile. J'aime et pratique la natation, sans oublier la pala ^^.

Tout cela pour vous dire, que J'aimerai bien faire parti de cette guilde, et porter moi aussi ce blason, comme vous, vous le portez aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 3:57

Bonsoir Defs, tu ne t'es pas trompé, j'ai beaucoup ri en lisant ta présentation. Espèce de flatteur va, c'est comme ça que t'essaye d'entrer dans la guilde? Razz

Bon moi en tout cas je vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoigne, pour que toi aussi tu puisse porter sur ton chemisier de paysan de féca, notre insigne hautement roxxatif king

Revenir en haut Aller en bas
Defs

Defs


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:00

HéHéHé !!!

Au fait j'ai corrigé mes quelques fautes ^^'.
Et Sinon, je n'ai pas de gilet de paysan mais je dirais de boulanger Wink *HOulà ca va chercher loin là ^^'*
Et je vais t'avour que ce soir j'ai été inspiré =DDD


Dernière édition par Defs le Mar 15 Mar - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:03

Pas de problème pour son intégration(hein Iron Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:06

Au moins il n'y a plus la houppette affreuse et les guettas, c'est déjà bien, on peut pas tout avoir hein ^^'

Sinon bah c'est cool si tu es inspiré, c'est toujours mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defs

Defs


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:07

=O Si j'en crois ton avatar, serais tu un fan d'Avenged Sevenfold ? Very Happy

Sieze the day' ... (Cool =DD
Revenir en haut Aller en bas
Defs

Defs


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:08

Clair, surtout qu'on avait une queue de cheval x) ... Super masculin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:14

[Mode modochiant] La fonction éditer existe! [/Mode modochiant]

Sinon la queue de cheval, vous l'avez toujours hein, au passage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:15

Salut !,

De l'humour, un bon lvl, une " assez " bonne orthographe ... Que demander de plus Very Happy Bon on va commencer a être envahi par les Fecas mais bon XD Bref bref bref il se fais tard pour écrire un roman ...

Je te dis juste un gros OUI pour ton addésion dans notre resplendissante guilde NeverDrem cheers


Cordialement, Ashygaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:18

Osef, les féca vaincront tout le monde le sais (juste qu'on sais pas quand scratch )

Bref bienvenu cher collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defs

Defs


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMar 15 Mar - 4:20

Et c'est à ce moment là, que tu cris "OUh YEah !, Rock'n Roll" XDD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyMer 16 Mar - 0:40

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D EmptyDim 27 Mar - 12:35

Le principal concerné ayant changé de guilde, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Defs :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Defs :D   Candidature de Defs :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Defs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: