forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation "Esketubez"

Aller en bas 
+2
Zeus-As
yacine7780
6 participants
AuteurMessage
yacine7780




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyDim 3 Avr - 19:39

Donc voilà que dire que dire ^^
je suis un petit sram de cercle 130 qui trace sa route,ce dernier n'est pas mon premier personnage j'ai un peu près tout essayé comme classe durant mes 2,5 années de jeux,je suis un sram axé terre plutôt bourrain Smile
j'ai réalisé un vidéo de ce dernier il n'y a pas longtemps: https://www.youtube.com/watch?v=CRlVPuINdLY&feature=channel_video_title
(je tiens à préciser que depuis j'ai acheté de nouveaux equipements :dora bora,botte ceinture meu meu,..)
Je tiens à préciser une chose sur le nom de mon personnage " Esketubez",si vous avez compris la signification,sachez que c'est juste un délire rien de ous ^^.
En ce qui concerne mes motivations,j'aimerais juste évoluer dans le jeu avec des gens sympa et partager une bonne expérience de jeu ,rien de plus.Dans la vrai vie,j'ai 16 ans et je m'appèlle Yacine,et j'habite en Belgique.
Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yacine7780




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyDim 3 Avr - 19:39

yacine7780 a écrit:
Donc voilà que dire que dire ^^
je suis un petit sram de cercle 130 qui trace sa route,ce dernier n'est pas mon premier personnage j'ai un peu près tout essayé comme classe durant mes 2,5 années de jeux,je suis un sram axé terre plutôt bourrain Smile
j'ai réalisé un vidéo de ce dernier il n'y a pas longtemps: https://www.youtube.com/watch?v=CRlVPuINdLY&feature=channel_video_title
(je tiens à préciser que depuis j'ai acheté de nouveaux equipements :dora bora,botte ceinture meu meu,..)
Je tiens à préciser une chose sur le nom de mon personnage " Esketubez",si vous avez compris la signification,sachez que c'est juste un délire rien de ous ^^.
En ce qui concerne mes motivations,j'aimerais juste évoluer dans le jeu avec des gens sympa et partager une bonne expérience de jeu ,rien de plus.Dans la vrai vie,j'ai 16 ans et je m'appèlle Yacine,et j'habite en Belgique.
Voilà voilà je crois que j'ai fait le tour . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyDim 3 Avr - 19:45

Ben c'est parfait j'suis dac pour tu viens !
On attend l'accord de Iron, Brys et max et eq^^ si il vient

Zeus-As pour vous servire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyDim 3 Avr - 19:56

bon par ou commencer!

premièrement bas vu que ta candidature et complets ( mieux que la mienne) je ne peut pas dire non
ensuite j'ai vu ta vidéo et je trouve que tu rox donc bas pour moi bienvenu dans la guilde!
mais j'attent quant même lavis des autre membre
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyDim 3 Avr - 20:55

J'ai pas regardé la vidéo, par pure flemme tu m'excusera, pis ce n'est pas ton roxxe qui fera de toi un meilleur joueur hein Wink

Sinon, je passerais le pseudo douteux de ton perso, chacun son trip Rolling Eyes

J'ai rien contre ton intégration, je pense que les autres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eqasioks




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyDim 3 Avr - 22:55

Bonjour/soir Yacine

Je suis également favorable à ton intégration au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyLun 4 Avr - 1:12

Pour ma part, il n'y a pas de problème à ce que tu viennes chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" EmptyLun 4 Avr - 19:44

Belle Video Very Happy ! Juste Dommage que ce ne soit pas avec ton new stuff . Mais bon sa ne fera qu'une surprise de plus et c'est pas plus mal !

Je suis aussi Pour ton integration dans notre Guilde Wink

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Esketubez" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Esketubez"   Présentation "Esketubez" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Esketubez"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Video de présentation sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: