forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vizard allias Vizards-japonais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:04

Bonjour,je suis un zobal level 96 terre j'ai vu l'annonce dans le canal de recrutement posté par Bleack.J'ai trouver sa génial une guilde avec un forum sa change des autres guildes qui pour la plupart non jamais eu de forum.Je joue depuis 3ans avec un arrêt de jeu d'un ans ce qui fait 2ans.Ce zobal est mon personnage principal car j'ai changer de serveur pour être aussi avec mes réels et je tiens à précisé que je n'ai jamais été hacker.J'espère que si je suis accepté avoir une bonne entente avec les autres membres.

Cordialement:Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:10

Yow

Comment dire^^ bon j'crois sa va meme si la candidature est un peu courte !
Toujours meilleur que Maitre hein maitre ! xD
Aller j'suis pour tu peux venir

Zeus-As pour vous servire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:12

Ok,merci pour cette réponse positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:13

PS :

Attend que Brysep/Ashygaru/Iron-Laforge et peut-être Eqasioks acceptent et tu pourras venir ;p

Il faut attendre les autres membres principaux de la guilde^^

Zeus-As pour vous servire
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:16

Ok,mais une réponse positif c'est déjà bien Very Happy

PS:comment on fait pour prendre une photo de son personnage et la mettre comme photo de profil Question
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:22

t'as l'air simpa mais attention à essayer de parler français quand même, sa aide ^^

Je suis pour si tu donnes plus de précisions sur ce que tu veux faire de ton personnage par la suite et puis qu'est-ce qui te motive ^^

Bon jeu ;-)

PS : va dans profil, modifier mon image
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:50

Bah personnellement en ce qui concerne de ce que je veux faire plus tard je conte déjà l'xp sur frigost jusqu'au lvl 114 et après commencer les donjons en mode 11PA 4PM.En se qui concerne ma motivation c'est déjà que la guilde à un forum ce qui est plutôt rare et puis je pense que cette guilde a beaucoup d'ambiance contrairement aux autres guildes sur les quelles j'ai été et sa me fais découvrir du monde et peut être me faire des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 20:58

Les vizards ça roxxe :p

Je suis pour, pourrais-je savoir d'où vient ce "japonais" après ton pseudo?

Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 21:06

Hum oui enfaite c'est j'avais baptisé un panda comme sa et puis après je l'ai mit sur tout mes pseudo comme sa on me reconnaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 21:09

Ok, j'avais cru que c'était une vanne vaseuse sur les japonais et la catastrophe comme on peut en voir parfois...

Si ce n'est pas ça, alors ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 21:14

J'adore le japon alors je me serais jamais permis de faire une blague idiote sur eux t'inquiète pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyDim 3 Avr - 21:18

Arigato rabbit

Nous sommes deux alors =)
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyLun 4 Avr - 1:14

Même si la candid' est un peu courte, la personne à l'air sympa.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais EmptyLun 4 Avr - 9:21

bonjour

comme la dit zeussas ma candidature (la première je précise) ne valait pas la tienne Evil or Very Mad
mais bon ces du passer quant a ta candidature moi je ne voit pas d'objection un peu court mais tout y est don pour ma part c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vizard allias Vizards-japonais   Candidature de Vizard allias Vizards-japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vizard allias Vizards-japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: