forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Daisy-llusion

Aller en bas 
+4
Zeus-As
kevmaitre
piscine
Daisy-llusion
8 participants
AuteurMessage
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 3:12

Bonjour à tous (vu l'heure, bonsoir conviendrait mieux mais je doute que cette candidature soit lue cette nuit ^^)

Je suis donc Daisy-llusion, Sacrieuse de niveau 16x.
Je suis plutôt axée pvm, je ne suis pas trop fan du pvp même si je possède une classe dite "à facilité" pour ce genre de combats.

Je joue Eau pour le pvm xp et une paoplie de classe sacrieuse complète pour le pvm en groupe en cas de gros combat.
Je vise un mode multi avec une panoplie Bwork Gladiateur en attendant la superbe panoplie Boréale : )

Je suis assez indépendant pour ce qui est de l'xp, Sacri inside quoi :p
J'xp au mouth, c'est du rapide, ça paye, que demander de mieux ?
Je ne suis pas fan de l'xp en gros groupe, j'aime garder une certaine rapidité dans les combats, je ne dépasse jamais quatre persos en groupe quand je vais xp.

Je joue mono compte bien que possédant un autre compte avec un perso niveau 199 que j'ai abandonné par dépit et découragement..par ennui aussi :s

Ce perso doit être à son troisième mois de vie, mais je joue depuis presque cinq ans, j'ai commencé sur Raval, je pense que je suis arrivé sur Allister après le Noël de l'année d'ouverture.

J'ai eu l'adresse de ce forum par le site officiel dans la section Allister, c'était bien écrit donc j'ai viendu, j'ai lu et j'ai postu :p
Le niveau de la guilde m'importe peu, je ne demande aucun droits, ça ne m’intéresse absolument pas.

Je suis resté sans guilde un bon moment, j'en avais trouvé une prometteuse mais voilà..c'était du multi comptes à tout va et bien souvent même si il y avait de la place..je me retrouvais souvent seul dans mon coin *
*sponsored by Kleenex

Donc voilà, j'aimerais retenter l'aventure avec d'autres personnes et l'avantage de ça, c'est que je ne connais absolument personne de la guilde, enfin d'après les noms de membres que j'ai vu.
Je trouve ça bien, c'est un peu comme une renaissance, comme si je recommençais sur un autre serveur..enfin , c'est compliqué à expliquer..

Je suis le seul utilisateur du compte donc niveau cgu pas de problèmes.

Pour l'irl, je ne dirai qu'une chose : Je suis un homme d'un certain âge : )
Bon j'ai plus de la trentaine ><

Dans l'attente de vos réponses, je vous dis à bientôt et rendez-vous peut-être en /g.

EDIT: Oubli des métiers.
Donc sur ce perso, je ne possède qu'une petite cordonnière de niveau 41mais sur mon autre compte je possède une tailleuse 100, Costumage 100, Bijoutière 100, Joaillomage 100, Mineuse 100, paysanne 100, Boulangère 100, Pêcheur 100, Poissonier 100.
Tout ça sur le même compte mais sur trois persos différents.
J'ai l'impression d'en avoir oublié un mais je ne sais plus lequel ^^'






Dernière édition par Daisy-llusion le Lun 4 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 3:19

Cool enfin un vieux une personne plus âgée que moi, je me demandais si ça existait encore^^

Et si, ta candid' est lue, je suis passée par hasard pour tester ma connexion et je vois un new pseudo dans les recrutements ^^

Bah écoute un grand OUI pour moi, rien d'autre à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 3:27

Mais mais !!
Bah m'en fout, je suis peut-être vieux mais moi j'ai vécu une des plus belles choses au monde..Le club dorothééééée Smile : ) et même Récré A2 avec l'arrivée des animes comme Goldorak, Albator..Nananereuh !

Merci pour le vote positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 3:31

J'étais petite mais je m'en souviens! Même que je suis fan de sailor moon, mais chut :p

Bref, je t'ai mis ami ig autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 3:41

Très belle candid' et le concerné doit sûrement être une personne très mature donc c'est un gros pour!
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 9:27

encore une très belle candidature rien a dire tout y est de plus une personne qui a de l'expérience dans le jeux
donc pour ma part je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 17:32

C'est dacc pour moi sa va plaire à iron^^

Zeus-As pour vous servire
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 17:34

Iron j'y pige pas grand chose dans ton post it XD

Zeus-As pour vous servire
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 17:37

Iron-Laforge a écrit:
J'étais petite mais je m'en souviens! Même que je suis fan de sailor moon, mais chut :p
Candidature : Daisy-llusion Bearded_cosplay02

Toujours fan ? :p

Merci pour les votes positifs
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 19:21

tout sa ne dépend pas de moi mais je vote pour et très belle présentation (bien mieux que la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 19:23

bien mieux que la mienne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 21:16

Une des Meilleures candidatures Wink

Tout d'abord je suis content que des personnes de ton âge postent leur candidature pour faire partie des notres ! D'autant plus que tu joue un Sacri ce qui m'est très important car je voulais en faire un Razz Nous n'avons pas de cette race dans nos rangs et tu m'as l'air très sympatique, très ouvert et très jovial et par conséquent je t'accueille donc avec plaisir parmis nous !

J'aurai d'autres questions à te poser concernant tes horaires de jeu étant donner que tu as un certain âge et donc surement un travail et tout et tout Rolling Eyes
:

A Bientôt IG si le meneur est d'accord pour te recruter !

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 21:25

Shiriu a écrit:

J'aurai d'autres questions à te poser concernant tes horaires de jeu étant donner que tu as un certain âge et donc surement un travail et tout et tout Rolling Eyes

Bah en fait j'ai pas mal de temps, vu que niveau boulot j'essaie de lancer ma propre société et vu que c'est une décision assez récente, le projet n'a pas encore éclos, j'en suis aux démarches administratives et toutes les attentes qui en découlent.
Donc j'ai des horaires assez sympa pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 21:28

Ok ok Smile Et bien pour moi il n'y a aucun soucis pour que tu fasse partie des notres !

Si tu as possibilité de te connecter sur Skype afin de pouvoir discuter avec nous ou si tu as des questions à nous poser, envie de mieu nous connaître ou autre n'hésite pas Wink

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 21:55

euh moi je suis daccord ! completement ! sa va faire du bien à tout le monde ton entrée dans la guilde =)
Du changement, du très bon =)

PS : Max si t'es dacc', je suis dacc' ^^. oubli pas que tu es meneur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyLun 4 Avr - 23:21

Certe Gaet Mais bon ... On prend les Décisions à Deux Wink

Bienvenu à Toi Daisy-llusion alors !

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyMar 5 Avr - 14:04

Alligator godasse limaceuhhh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyMar 5 Avr - 19:14

Daisy-llusion a écrit:
Alligator godasse limaceuhhh! Very Happy

Et en Français sa veut dire quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptyMar 5 Avr - 19:20

Arigatô Gozaimasu :$
Revenir en haut Aller en bas
Eqasioks




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion EmptySam 9 Avr - 18:44

-> "merci beaucoup" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Daisy-llusion Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Daisy-llusion   Candidature : Daisy-llusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Daisy-llusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: