forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candid'] Crodox [ Annulée]

Aller en bas 
+2
piscine
Crodox
6 participants
AuteurMessage
Crodox

Crodox


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs ...

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 2:10

Candidature annulée, par manque de réponse claire ou d'un délai fixé.


Dernière édition par Crodox le Ven 15 Avr - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 3:57

Salut.

Si tu as bien lu, les candidatures sont fermées actuellement, je l'ai aussi précisé sur JoL d'ailleurs, ainsi que la raison.

Donc pour le moment je peux rien te dire, c'est pas moi qui décide de ça, on verra bien ce que les autres en pensent, mais aux dernières nouvelles on voudrait attendre un peu avant de recommencer à recruter.

Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 4:05

Magnifique candid' mais bon, le recrutement est fermé... No

PS: T'as des exos car le 10pa/6pm ne se fais pas sans exos si j'ai bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 8:00

très très belle candidature dommage que le recrutement et fermer mais par principe si les meneur accepte de réouvrire pour toi ma réponse a ta candidature et oui sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Crodox

Crodox


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs ...

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 9:27

Salut,
Oui j'ai vu que le recrutement était fermé, mais " n'hésitez pas à continuer à poster des candidatures. ". Alors je post quand même :p. Puis je peux attendre c'est pas un problème.
Pour les exos oui j'ai un pm sur mon gelano et un pa sur mon anneau DC.
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 17:15

Bon,très belle candidature mais le niveau de rp n'étais pas obliger sinon j'ai vu que toi aussi tu aimais bleach et ce n'est pas le monde des quatorze mais le monde des douze le dieux roublard = dieu sram et le dieux zobal = dieux sadida(ou un truc en rapport avec lui).


Dernière édition par Vizard le Lun 11 Avr - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 17:18

Yo ( gourt ),
Que dire de plus , un amateur de Rp qui n'est pas original et qui en plus écrit super bien.
Même si le recrutement est fermé pour le moment, c'est impossible que je puisse dire non a une candidature comme celle-la.

*Approuve totalement la candidature * POUR

J'espère te voir /g quand le recrutement sera de nouveau ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Crodox

Crodox


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs ...

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 21:15

Reuh salut, ça fait plaisir de voir que la candidature plaît ^^. Pour ce qui est du recrutement fermé, comme je l'ai dit je peux attendre : je pars en vacances du 17 au 25, et je n'aurai pas internet durant cette semaine, donc déjà ça laisse deux semaine pour y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] EmptyLun 11 Avr - 21:16

Le recrutement étant fermé nous ne te recruterons pas tout de suite . Je dis bien pas tout de suite car le recrutement reprendra petit à petit lorsque la Guilde se sera bien stabilisée . Sinon très belle candidature ! Sa fait du bien d'en lire des si belles Very Happy

Nous te recontacterons lorsque que le recrutement sera réouvert . ( En espérant que tu n'ai pas trouver mieu ailleurs d'içi là Sad )

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Crodox [ Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Crodox [ Annulée]   [Candid'] Crodox [ Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Crodox [ Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: