forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Enutrof pas comme les autres .

Aller en bas 
+2
Vizard
Vieux-Shenok
6 participants
AuteurMessage
Vieux-Shenok

Vieux-Shenok


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMar 12 Avr - 9:42

Bonjour la guilde Never-Dream !

IG:

Je joue un Enutrof De cercle de puissance de 60 ( ça bloque déja >.<). Mon Enutrof est axé sur l'élément Air ( et oui ça existe). Je ne pratique pas le PVP car il y a toujours des Iop ou des Sacris 'Sheater'.
Mon niveau s'explique par le choix de mon personnage , en effet , l'élément selectioner par mon choix a souvent changée ( trop meme ) . C'est pour cela que j'ai du accomplir multiple épreuve pour me resat . ( ---> Pages perso ) Sinnon je pratique un Métier , Forgerons de Bouclier Niveau 3 :p ( Je viens juste de le commencer ) Biensur si je rentrer dans la guilde mes services seront gratuit pour tout les menbres de la guilde x).Cela fait prés de 5 ans que je joue a Dofus , J'ai donc une experiance assez Appronffondite Surprised

IRL

Je suis un jeune Garçon aggé de 16 , Je me Prénomme Corentin , Je suis d'origine Belge . En effet j'ai vécu en Belgique pendant plus 5 ans Désormais je loge a Paris ( Vous N'orais pas mon Adresse HAHAH Wink )Je suis en Classe de Seconde Général , et je m'en sort trés bien :p . Mon style de musique est essentiemelllemtn axxé sur Le rock et ces dériver ( Hard rock ; Heavy metal .. ) . Mes passions , sont la guitare , la Baterrie et la Skate x) Je pense que j'ai tout dit sur ma vie .

Mes motivations

Je veux rentrer dans votre guilde car :
-> Vous parlez Français et non comme ça *slt cva ?*
-> Vous filtrez toutes les candidatures

Je vous rassure je ne suis une personne qui boucle les donjon blop >< . Pour moi , Jouer a dofus c'estb passez de bon momment accompagner d'amis et meme d'une guilde .



Voili Vouilou Ma Candidature est fini x) Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMar 12 Avr - 10:26

Premier pour répondre sa change hein?
Hum belle candidature mais c'est niveau 90 au minimum ET le recrutement est fermé.Après on verra ce que dirons les autres membres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMar 12 Avr - 13:45

Plop
Lv insuffisant et comme dit plus haut, le recrutement est fermé.

P.S. Normal de voir "Recrutement ouvert" ?
Iron..Modo en mousse !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMar 12 Avr - 16:51

Oui mais non, je gère les sujets, pas la section (Balot hein?). Pis les candidatures sont ouvertes, on empêche personne de postuler, juste que ceux qui le font, doivent s'attendre à...attendre^^

Dans son cas, vu qu'il doit encore xp, c'est pas plus mal. En dehors du lvl, je suis pour, il a l'air d'être sympa et en plus, il a de bons goûts musicaux :p
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMar 12 Avr - 17:33

comme vous l'avait dit lvl bas et recrutement fermer mais pour moi pas de problème sa candidature comporte tous se qu'il faut donc pour ma part c'est un POUR après je laisse l'avis aux autre membres et aux meneurs
PS: je comfirme de bon gout musicaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMar 12 Avr - 22:13

Candidature simpa et le fait que je recrutement soit fermé te laisse du temps pour gagner de l'expérience de jeu et des niveaux. Je ne suis ni complètement pour à cause du recrutemnet fermé et de ton niveau mais sinon tu es accepté directement pour ma par.
Je kiff ton style de musique et tu as l'air de pas te prendre la tête j'kiff !

PS : Daysi : je suis le seul à pouvoir verouiller les sujets avec max et nous le laissons ouvert en prévenant que le recrutement est EXTREMEMENT limité pour garder une bonne activitée du fofo'.

rdv ig et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMer 13 Avr - 0:59

Bon... le lvl n'est pas respecté mais t'as l'air quelqu'un de sympa Smile

@Brys/Max: Faudrais inscrire que le recrut est pratiquement fermé sous le titre de la section au moins... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . EmptyMer 13 Avr - 7:39

c'est marqué en rougne majuscule sur du blanc au dessu des titres de forums. Il suffit de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enutrof pas comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Un Enutrof pas comme les autres .   Un Enutrof pas comme les autres . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enutrof pas comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: