forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le système de points et de réutation

Aller en bas 
3 participants

Trouvez vous les systèmes de points et de reputation respectivement bons ou pas ?
Les points : C'est simpa
Le système de points et de réutation Empty33%Le système de points et de réutation Empty
 33% [ 6 ]
Les points : Inutile
Le système de points et de réutation Empty6%Le système de points et de réutation Empty
 6% [ 1 ]
Les points : Source à embrouille
Le système de points et de réutation Empty6%Le système de points et de réutation Empty
 6% [ 1 ]
Les points : à améliorer ( approfondir )
Le système de points et de réutation Empty11%Le système de points et de réutation Empty
 11% [ 2 ]
Les points : Autre ( par mp )
Le système de points et de réutation Empty0%Le système de points et de réutation Empty
 0% [ 0 ]
La réputation : C'est simpa
Le système de points et de réutation Empty22%Le système de points et de réutation Empty
 22% [ 4 ]
La réputation : Inutile
Le système de points et de réutation Empty6%Le système de points et de réutation Empty
 6% [ 1 ]
La réputation : Source à embrouille
Le système de points et de réutation Empty6%Le système de points et de réutation Empty
 6% [ 1 ]
La réputation : à améliorer ( approfondir )
Le système de points et de réutation Empty10%Le système de points et de réutation Empty
 10% [ 2 ]
La réputation : Autre ( par mp )
Le système de points et de réutation Empty0%Le système de points et de réutation Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Le système de points et de réutation Empty
MessageSujet: Le système de points et de réutation   Le système de points et de réutation EmptyMer 13 Avr - 8:03

Voila pour vous inciter à être plus actif sur le fofo' j'ai mi en place un système de points et de "réputation" qui concerne chaque membre inscrit.

~~Il n'y a pas de but précis, c'est juste si vous voulez voir à peu près la participation des membre, et aussi cela permet gràce à un vote que tout le monde peut faire sur un de vos post d'instaurer une " réputation ". Cela permet de voir la pertinence des messages que vous postez en genera et aussi de remarquer les " kikoo" qui floodent et up les sujets pour ne rien dire de bien interessant.

~~Personne n'est visé et mettez vous le bien dans la tête il s'agit juste d'une " entre-évaluation "

~~Si vous aimez bien je peut essayer de classer ensuite des rangs et des "up" de chaque profil avec à la clef des droits mais si je remarque un depasement ou un abus je suprime tout de suite cette nouveautée.

Les points :
+ 3 points par sujet créé
+ 1 point par message posté
+ 1 point par amis
+ 1 point / jour depuis l'inscription ( passif )

La réputation :
Il est possible de voter chaque message. Un bouton " Merci " s'affiche alors sur le message pour la personne qui l'a posté seulement. Cela ne modifie en rien le post mais montre que vous ne lachez rien de ce que vous dites ( si il y a suite au message )
Il est possible de faire 5 votes par jour seulement espacés de 60 secondes.
Il faut avoir une reputation de 10 au minimum pour que celle-ci soit prise en compte
+ 1 point de réputation pour un vote mositif
- 1 point de réputation pour un vote négatif
+ 3 points de réputation pour la personne qui dit " Merci " suite à un vote positif.

~~Je me chargerais de mettre en place des rangs avec des droits à la clef ( moderation d'un sujet limité // edit d'un sujet ou vous avez été pertinent ... ) comme je l'ai dit plus haut mais je compte sur vous pour ne pas faire d'abus ni d'entente pour vous offrir des points.

~~Je place aussi un petit sondage pour savoir si sa vous plait car je verouille le sujet et je vous prie de me dire par mp ( forum ou IG ) ce qui ne va pas.

Bon jeu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Le système de points et de réutation Empty
MessageSujet: Re: Le système de points et de réutation   Le système de points et de réutation EmptyJeu 14 Avr - 2:53

T'aurais pas oublié de lock par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Le système de points et de réutation Empty
MessageSujet: Re: Le système de points et de réutation   Le système de points et de réutation EmptyJeu 14 Avr - 8:59

j'ai envie de dire pourquoi pas après tout sa pourrait motiver quelques personnes qui ne s'exprime jamais sur se forum
je suis donc POUR se système de point !
PS: en rajoutant que se n'est pas un concoure par ce que je craint qu'il n'est de la compétition est que sa n'enlève la bonne humeur présente en ce moment dans la guilde?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de points et de réutation Empty
MessageSujet: Re: Le système de points et de réutation   Le système de points et de réutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de points et de réutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Presentation-
Sauter vers: