forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Eckotik

Aller en bas 
+3
Vizard
Bleack
Eckotik
7 participants
AuteurMessage
Eckotik




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptySam 16 Avr - 22:12

Salut à tous

Je me présente IG : J'ai 3 personnage :
-Eckotik Osamodas level 180
-Ecko-Heal éni level 127
-Ecko-Tik Sacrieur level 121

J’exerce les métier Paysan/boulanger/cordonnier

Petite présentation IRL :

Voilà je m’appelle Johan 16 ans , adeptes de mangas et jeux vidéo en tout genre.
J'ai commencer dofus mi -Janvier donc plutot récent .

Je souhait intégrer cette guilde car j'ai passe l'après midi a xp avec Bleak ou plutôt sa mule et il était bien sympa , j'ai donc décider de postuler dans sa guilde .Ce que je cherche dans une guilde c'est la bonne ambiance et pas des "t'peu m'xp stpstp" à tout bout de champs .

Voilà tout , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptySam 16 Avr - 22:21

Coucou,

La candidature est un peu vide mais après avoir passé cette après midi a rush du Boufmouth ( et oui pour les jaloux Razz ), je ne peux en retirer que du bon. Je pense que ton entrée au sein de nos rangs, ne peut apporter que du positif et que tu mérite largement ton entrée, en gros je suis POUR a 200%.
Tciao
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptySam 16 Avr - 22:23

Moi aussi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Eckotik




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptySam 16 Avr - 22:51

C'est vrai que c'est vide , mais la rédaction c'est pas mon point fort , mais 2 réponse positives sa fait plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptyDim 17 Avr - 0:45

Je trouve la candid' vraiment vide mais comme tu a l'air sympa, c'est un petit pour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eqasioks




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptyDim 17 Avr - 4:06

Salut Eckotik

Bon puisque t'es court j'vais devoir te poser des questions...

Quand tu dis mi - janvier, c'est de cette année ? parce-que osa lvl180 ('fin 177) + 2 autres perso c'est pas mal. Et ces 3 perso sont sur le même compte ou tu multi ?^^

Ensuite à quel niveau sont tes métiers ? pour savoir si on peut solliciter tes services.

Et ça serait bien si on pouvait en savoir plus sur ton parcours, les guildes par lesquelles tu es passé par exemple.

v'là pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptyDim 17 Avr - 11:21

bonne candidature un peu courte mais comme tu nous a expliquer pourquoi j'accepte ta candidature sans objection
Revenir en haut Aller en bas
Eckotik




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptyDim 17 Avr - 12:09

Salut Eqasioks ,

Je vais répondre a tes questions:

-Ouais j'ai commencer le jeu cette année en jouant beaucoup c'est facile d'xp rapidement Smile
Je joue en multi compte , sa m'évite de recruter des kikoo.

Je suis paysan 40 boulanger 67 et cordonnier 60 , j'ai jamais vraiment pris le temps de up mes métiers.

Je suis allé dans une petit guilde l'Antre , mais tout le monde a arrêter de jouer donc je suis partit.
Puis je suis aller dans Sindrome Radioactif , mais niveau ambiance c'était pas le top le canal guilde vide la plupart du temps , donc quittez encore une fois.
Je suis resté seul la plupart du temps en continuant de chercher une bonne guilde.

Voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik EmptyDim 17 Avr - 17:02

Tu as l'air bien sympatique, de bons lvl, quelques métiers, je ne vois pas d'objection à ce que tu rentre dans notre Guilde Very Happy

Bienvenu !

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eckotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eckotik   Candidature Eckotik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eckotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: