forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Arukazog

Aller en bas 
+3
Whak
piscine
jeremie67000
7 participants
AuteurMessage
jeremie67000

jeremie67000


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:10

Salut , Salut , Bon moi c'est Arukazog et certaine personne me connaissent , je pense notamment a Whak et bleack .
Je suis niveau 120 et j'ai donc le niveau requis , je suis plutot du genre sympathique,
J'ai plusieurs personnages mais je n'en joue Qu'un seul
Arukazog, Sadida 120
J'exerce plusieurs métiers
Bijoutier Niveau 70
Joaillomage Niveau 100

Sinon , IRL , Je m'appel Jérémie, J'ai 15 ans, Je suis un "Nolife" de la xbox ainsi que de dofus,
J'ai décidé de postuler dans cette guilde parce que je suis fatigué des guildes passagères je cherche a etre dans une guilde sérieuse, mais aussi car j'apprécie Whak et Bleack.
Cordialement Smile


Dernière édition par jeremie67000 le Mer 27 Avr - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:17

Lol...

[/GueulanteOn] Non mais putain Evil or Very Mad Suis écoeurré des foutues candid' de merde là... Y'a aucune foutue d'excuse pour poster une merde pareil... [/GueulanteOff]

CONTRE!

EDIT: Candid' encore très très courte Mad Le coup de gueule n'a plus lieu d'être par contre Smile

EDIT2: Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Whak

Whak


Messages : 18
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:29

Je ne suis pas d'accord avec toi Piscine ,

Je connais Aru' , c'est quelqu'un de vraiment gentil et il a fait l'éffort de faire une candidature alors qu'il n'en avait jamais fait avant !

Gros POUR pour toi
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:34

Whak a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Piscine ,

Je connais Aru' , c'est quelqu'un de vraiment gentil et il a fait l'éffort de faire une candidature alors qu'il n'en avait jamais fait avant !

Gros POUR pour toi

Moi non plus j'avais jamais fais de candid'... Donc bon... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Whak

Whak


Messages : 18
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:35

Et alors tu met un contre là et pour la candidature du pote IRL de Brysep et de Ash' tu met pour alors que c'est la même que celle-là tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:40

Hey,

Bon la candid est super sec, tu t'es mis au light ou c'est juste une impression ?

M'enfin bon je te connais depuis un bout d'temps, je sais que tu peux être un plus à la guilde

Après que Piscine soit pas d'accord... Bah j'comprends, il ne le connait pas et peut juger que par sa candidature.

Sinon, mis à par le fait que tu me connaisses Ig avec whak, peux-tu me donner tes réel motivations ? ( nous les donner quoi )

Je reste neutre à tendance positif.

.....En attente de réponse......Veuillez patienter....
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:41

Ouin... bah... j'sais pas là... j'me sens abusay...

NEUTRE À TENDANCE POUR
Revenir en haut Aller en bas
jeremie67000

jeremie67000


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:44

Les motivations, Ce soir sans envie spéciale de rentrer dans une guilde quelquonque(Grosse Faute) Je regarde mes amis en Voyant Whak et Bleack, je remarque que vous etes dans la meme guilde et je me dis que ca serait sympa d'ètre avec vous , dans une guilde sérieuse tout en me rappelant les rasboul et les CM que j'ai fais avec vous x) , tout ca pour dire que j'ai juste envie de jouer de nouveau avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:46

Ouff... sa tourne autour de deux seules personnes Suspect Je change pas mon jugement!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie67000

jeremie67000


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:51

Effectivement, Cela tourne autour de deux seules personnes , je ne suis pas dans la guilde alors comment veux tu que je connaisse d'autre gens, ma motivation première est le fait que je connais Whak Et Bleack et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:52

Je peux bien comprendre que ça soit une de tes motivations mais ça ne peut pas être que ça...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie67000

jeremie67000


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 0:55

J'avais pourtant bien dit que je voulais une guilde sérieuse... C'est une autre motivation
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 1:00

Ouais effectivement...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 9:42

Félicitation tu a réussis à convaincre piscine mode colérique lol!


J'aurais quelque question à te poser:

Quelle(s) guilde(s) à tu faite(s) avant?


Que conte tu faire plus tard car tu va pas faire que des rasbouls et des CM?


Depuis combien de temps joue tu à dofus?
Revenir en haut Aller en bas
jeremie67000

jeremie67000


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 10:07

Mes guildes , alors j'ai du en faire une quarantaine mais les principales sont
Last Dream le meneur a arrété a cause dune embrouille stupide avec un de ces amis
Neveu Alone : Je ne vais pas dire qu'il n'y avait pas dambiance mais je ne me suis pas intégrer ..
J'ai aussi créé une guilde avec un ami mais cela n'a pas marché.

A part ça je joie a dofus depuis 4ans, mais j'ai fais au moins 1et demi de pause je pense , je jouais sur domine et cela fais 2 ans que je suis sur allister ou je me plais bien Smile.

Ce que je compte faire : enfaite en ce moment je ne fais rien a part un donjon blop de temps temps pour aider mon ami , et j'espère que le fait dentrer dans cette guilde me redonnera l'envie de jouer et de parcourir le mOnde des douzes
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 10:31

mon vote et POUR dzl rien a rajouter toute les question on était poser
ÉDIT: bien jouer d'avoir convaincu piscine^^
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog EmptyMer 27 Avr - 11:55

C'est simpa que tu connaisses deja deux membres, mais tache a t'affirmer parce que à tu as lancé le sujet et ce sont eux qui ont defendus ta candidature en gros. Sa a un caractère conflictuel et de defi envers Oo-kala. Je reste neutre tant que je ne t'aurais pas croisé IG >> /w brysep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arukazog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arukazog   Candidature Arukazog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arukazog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: