forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Oweety

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oweety




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyDim 29 Mai - 2:51

Donc déjà bonjour,

Je tiens à préciser avant de commencer ma candidature que je suis actuellement sur Domen mais que j'attend le mois de Juin pour pouvoir changer de serveur grâce à un système qui va être mis en place par Ankama.

Pour la présentation IG:

Je suis Oweety, un enutrof de niveau 199, actuellement à 25%. Je me suis fait hacké y a de ça 2mois, cependant j'ai restuff mes deux perso en moins de trois semaine( j'ai aussi une eni lvl 194 Smile ). Mon enu est en stuff sagesse pour le moment, et mon eni en stuff soin. Mes métiers sont Pecheur 52,bricoleur52 sur l'enu et sur l'eni paysan/boulanger 100 cordonnier 50.


Pour la présentation IRL:

Je m'appel Malaury, nom peu commun pour un garçon et je l'assume entièrement Smile. J'ai 15 ans, je suis au lycée Malherbe à Caen, mais je vais changer de lycée pour aller dans un lycée ou je pourrais faire ce qu'il me plait. C'est à dire un bac STG pour pouvoir ensuite faire des études d'informatiques, pour ensuite faire de l'audiovisuel ou viser encore au dessus et faire des écoles d'ingénieurs. Je joue à la ps3 sur COD souvent. En sport je fais du foot, j'aime aussi le tennis mais surtout le football américain.


En ce qui concerne mes motivation pour entré dans votre guilde:

Pour ça j'avoue que j'ai qu'une seule raison, c'est Ashygaru / Tsunade-Healeuse / Ryo-Fujimura qui est comme vous le savez la même personne, qui est un ami IRL, qui m'a parler de votre guilde. J'avez comme projet de changer de serveur donc je vais rejoindre le votre. Il m'a donc proposer de poser cette candidature.

J'espère que cette candidature vous aura satisfaite,

Cordialement, Oweety king
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyDim 29 Mai - 3:03

Ah la candidature que j’attends depuis cette après-midi ;D ! Étant donné que c'est moi qui t'es proposé de venir sur notre serveur et en particulier dans la Guilde Never Dream tu pense bien que je suis pour ton intégration ! J'attends juste la réaction de deux/trois personnes et du co-meneur ( qui est mon meilleur pote IRL ) de la Guilde afin de voir si tu peut venir ou pas. Au passage mon Skype c'est : ashygaru ;D . Voila voila !

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Master-Hope

Master-Hope


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyDim 29 Mai - 3:18

A Wé Bien !!!! Moi je dit AH OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyDim 29 Mai - 21:07

Ouai c'est ok Smile
Plus cas attendre l'accord de Brysep ou de Eqasioks et se sera bon Wink

Zeus-As pour vous servire
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyMar 31 Mai - 7:54

pour moi aucun problème de plus tu me plaie bien car tu joue comme moi a COD ^^ j'espère avoir ton ID un jour pour que l'on puisse parler sur ce bienvenu de ma part dans notre guilde NEVERDREAM
et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Oweety




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyMer 1 Juin - 7:42

Kev si tu veux je joue sur ps3 à cod Black ops ou cod Modern Warfare 2. En attendant que le 3 sorte Smile

Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyMer 1 Juin - 8:01

sa pourrait être intéressant mais je ne joue que a black ops vu que mon bute et le prestige 15 Oo je t'avoue que c'est long de up mais bon vivement que tu me passe ton ID et comme la fois dernière a la prochaine fois IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety EmptyMer 1 Juin - 18:04

Ta prochaine connexion MP moi je t'invite guilde ! Smile

Bienvenu dans nos rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oweety Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oweety   Candidature Oweety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oweety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: