forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles à lire avant de poster sa candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles à lire avant de poster sa candidature.  Empty
MessageSujet: Règles à lire avant de poster sa candidature.    Règles à lire avant de poster sa candidature.  EmptyDim 27 Fév - 3:33

Vous souhaitez rejoindre notre guilde? Vous êtes dans la bonne section Very Happy

Mais avant de vous jeter à corps perdu dans l'écriture de votre candidature, il est impératif de prendre connaissance des règles à respecter pour pouvoir postuler dans la guilde Nerver Dream.

Tout d'abord le lvl minimum demandé est de 90, cette limite sert à intégrer plus facilement les nouveaux dans la guilde. En effet, il n'y a aucun intérêt à recruter des gens sous cette tranche, qui vont finir avec les mules de la guilde en donjon blop, ce qui n'est pas très passionnant...

Pour la présentation, je ne suis pas une adepte des schémas copiés/collés. Je laisse aux candidats le soin de faire une présentation comme ils l'entendent, à condition de respecter la base des informations à savoir le personnage, son pseudo, son niveau, sa classe et ses métiers si il en possède.

Notre guilde n'est pas à vocation RP, mais les pratiquants sont les bienvenus! Personnellement, je ne résiste pas à une candidature bien présentée et RP Smile

Il serait bien aussi de préciser depuis combien de temps vous jouez, ce qui vous a attiré vers notre guilde, quelles sont vos motivations. Et par quel biais avez vous connu ce forum ?(facultatif).
Votre âge aussi ça peut servir!


Je précise que je suis une adepte des CGU, je ne tolèrerais pas les candidatures de gens "hackés" venant chercher de l'aide chez nous, fallait respecter les règles... L'achat de kamas illégal sur le net et l'utilisation de bot est bannie, bien évidemment.

Maintenant, à vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à lire avant de poster sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à lire avant de poster son arnaque !
» Exemple par Zeus-As de candidature (j'hespère X_x) MERCI DE LIRE LE POST-IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: