forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature piscine Empty
MessageSujet: Candidature piscine   Candidature piscine EmptySam 5 Mar - 6:13

Bonjour les Never'! Aujourd'hui, je fais ce sujet pour vous présenter ma candidature. Elle sera divisée en trois parties; ma vie IG, ma vie IRL et mes motivations. Malheureusement, je ne ferai pas de RP car je n'en ai jamais fais et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps Razz

Ma vie IG

Je suis une petite crâette de cercle 90 plutôt bête mais très forte(en gros, je suis terre Very Happy! Je joue depuis plusieurs années(au moins 3 ans)mais ce personnage est celui de plus haut niveau car je n'aime vraiment pas xp lol!. Au début de mon aventure dofusienne, Maimane étais mon protecteur. Ensuite, la jolie Helsephine a daignée m'accueillir chez elle et voici maintenant environ un an et demi que j'évolue sur Allister. À cause de mon petit level, je n'ai jamais fréquenté de guildes importantes. Ma présentation IG étant finit, je vais vous présenter mon personnage à l'aide d'images:
Candidature piscine Stuff_10
Candidature piscine Stats_11


Ma vie IRL

Moi c'est Raphaël(j'ai un beau nom, hein Iron Smile ),14 ans, 15 ans le 7 juin. J'habite le Canada donc j'ai des horaires de jeu un peu moins évidents que vous. Je me considère comme quelqu'un de plutôt mature pour mon âge mais je suis quand même capable d'être con quand il le faut Laughing. Dans la vie, je suis étudiant dans une des meilleures écoles dans la province où j'habite. J'aime bien aller chez des amis, relaxer, faire du vélo, du ski alpin et bien évidement jouer à Dofus. Ah ouais, je suis un garçon même si mon personnage est une fille(bouh le méchant travelo rabbit)



Mes motivations

Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai fais la connaissance d'une personne très sympa qui se nommée iron et si tous les gens de la guilde sont cool comme elle, je sens que je vais bien vous aimer. Aussi, je cherche une petite guilde qui ne se prend pas trop la tête et où la bonne humeur et l'entraide(comme me traîner en gourlo👅 ) sont prônés.

Je pense que c'est tout. Si il manque quelque chose, faites moi signe. /w piscine


Ah ouais... LU ET APPROUVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Candidature piscine Empty
MessageSujet: re- candidature de piscine   Candidature piscine EmptySam 5 Mar - 16:07

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu fais reference.

Personnellement je trouve ton post PARFAIT ^^
Tu as donc mon avis favorable pour rentrer dans la guilde et Iron s'occupera de toi pour ta "période d'essai" qui ne sera qu'une routine.
Si tu veux me contacter IG pour parler un peu de la guilde et si tu veux t'integrer rapidement tu peut =)
/w Brysep

Bon jeu et a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature piscine Empty
MessageSujet: Re: Candidature piscine   Candidature piscine EmptySam 5 Mar - 17:14

Je suis vraiment content d'apprendre que tu aimes bien ma candid'! Sinon, je vais essayer de te mp après mon dj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature piscine Empty
MessageSujet: Re: Candidature piscine   Candidature piscine EmptySam 5 Mar - 20:31

Et bien, tu as fini par poster^^

Comme je te l'ai dit tu as le lvl requis, tu es sympathique et à priori personne ne devrait s'opposer à ton entrée dans la guilde.

Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature piscine Empty
MessageSujet: Re: Candidature piscine   Candidature piscine EmptyDim 6 Mar - 16:17

Et ouais! J'ai enfin finnit par avoir le lvl pour poster geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature piscine Empty
MessageSujet: Re: Candidature piscine   Candidature piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: