forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! EmptyMer 6 Avr - 11:56

Je constate que peu de membres osent demander de l'aide, sur deux personnes avec qui j'ai parlé, j'ai eu droit à "j'aime pas déranger" où j"'ose pas, pas envie de faire chier les gens"
On est dans une guilde, vous êtes au courant ?^^
Va falloir apprendre à demander de l'aide parce que chacun dans son coin, personne n'arrivera à rien.

Dernière chose, faire un dj frigost c'est bien mais faire un dj utile pour un drop qui servira à qqun de la guilde c'est encore mieux : )
c'est un mini coup de gueule pas méchant du tout, mais j'aime pas voir les gens se découragr, surtout qu'on a de bon niveaux quand même.
Chaque chose en son temps, les gros dj, on les torchera un jour, c'est certain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! EmptyMer 6 Avr - 15:17

Ca fait du bien de voir quelqu'un le dire, il y a un vent de jmenfoutisme chez certains membres et c'est dommage.

Honnêtement je sais pas si ton post va réveiller les foules mas je te remercie de l'initiative, et te remercie d'essayer de changer ça plutôt que d'être aller voir si l'herbe était plus verte dans une autre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! EmptyMer 6 Avr - 15:20

Ce n'était aucunement un ultimatum, je ne compte pas partir mais juste motiver les troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! EmptyMer 6 Avr - 18:10

je pense que sa va surement motiver certaine personne moi personnellement je ne m'en fout pas mais disons que je ne me connecte pas beaucoup vous avez sen doute du le remarquer je m excuse encore mais mes étude passe avant et de plus j'avais arrêter dofus je n'ai repris que depuis moin de 3 semaine je n'est donc aucune idée a proposer mais sinon très bonne initiative de ta part daisy-llusion.
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! EmptyMer 6 Avr - 18:29

Je suis 100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Master-Hope

Master-Hope


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! EmptyMer 6 Avr - 20:47

Personnellement je suis arrivé a mon niveaux de restate il y a peu et je ne suis pas encore bien finit ^^ (pas moi même mais mon panda ^^')
il me reste des items a complété et par la suite je serais disposé a répondre a toutes demande d'aide "si je le peu" .

Sur ce bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! EmptyJeu 7 Avr - 1:54

Tu savais qu'il y a des beau(x?) items sur fri²? What a Face Bon... stop taunt pour rien, me sent méchant!

Sinon, en effet, faudrais se motiver à faire kkchose mais la suis en fase d'xp afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !   Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bottage de c**, motivez vous bon sang, demandez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit Sadida :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Ce que vous proposez-
Sauter vers: