forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 amélioration du forum

Aller en bas 
+2
Daisy-llusion
kevmaitre
6 participants
AuteurMessage
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

amélioration du forum Empty
MessageSujet: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyLun 11 Avr - 17:35

bonjour tous le monde j'ai écrits se post afin de poser une question a propos du forum j'ai vu que pour le crée vous avez fait un screen des membres de la guilde vu que les recrutement on bien fonctionner et que depuis lors on est beaucoup plus mon idée et de reprendre un autre screen de tous les nouveau membres plus les ancien (si j'ose dire) logique pour montrer que c'est une guilde qui bouge et qui ne stagne pas j'ai proposer l'idée même si j'avais un peu peur du fait que je suis la depuis peu mais comme la dit daysi-llusion un forum c fait pour que l'on puisse donner ses idée donc pourquoi pas bien-surs quelque soit la réponse je n'en voudrait a personne Very Happy (même si j'avoue que une réponse positive me ferait plaisirs donc bon choix a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyLun 11 Avr - 18:06

Mouais.

J'avais aussi proposé ça, le screen actuel je le trouve moyen, de plus le sram en vert est même plus dans la guilde. Mais bon, faudra réfléchir à où on le fait, avec qui, et venir uniquement avec son perso principal, on est plus nombreux qu'avant on peut pas se permettre de ramener ses mules.

En gros faudra réfléchir à tout ça, je ri d'avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-llusion

Daisy-llusion


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyLun 11 Avr - 18:27

Va falloir me payer cher pour que je donne mon image $$
Vous voulez de la beauté ? bah faudra payer !


tongue
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyLun 11 Avr - 20:55

sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul a qui cette idée et venu a l'esprit j'espère maintenant que ashygaru et brys seront aussi d'accord quant a l'heur et jour je propose un samedi ou dimanche vers 3h l'endroit je vous laisse choisir mais vu le nombre des personne de la guilde il va falloir une grand map quant au fait de ne pas mettre nos mule moi sa ne me dérange pas car ses vrai que si on mes les mule limage va être" immense"
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 0:02

HEY! On attend que je sois 98 Surprised Veut pas avoir l'air noob avec ma gelocoiffe What a Face

Sinon, j'ai pensé faire le screen sur la glace du lac gelé de frigost Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 7:59

si tu veux piscine de toute façon ta le temps car on doit d'abord attendre l'accord des meneur et savoir ou sa se fait est d'autre petit problème dans ce genre alors tkt pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 8:02

Je suis dacc' pour un nouveau screen, les condidtions à respecter sont :
_Une map pas trop chargée en noob et en arbres
_Un perso chacun
_Pas de " tout le monde en vrac' " ( on placera les personnages )
_ Il faut savoir a l'avance qui devra y etre et qui voudra y etre. Ensuite on prevoi à l'avance en fonction des disponibilitées 'heure le jour et l'endroit.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 16:55

Moi je propose Moon, depuis que les féca ont été éradiqués par la peste 1.27, l'île est désertée, on sera tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 17:36

pour ma part j'ai déjà donner l'horaire et les jours que je souhaiterait même si ils sont fictif car je serait connecter jusqu'à 19h tous les week-end après pour la map je vous laisse choisir sa ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 21:27

L'ile de moon pour moi c'est mort et ce moment je serais pas trop disponible
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMar 12 Avr - 22:18

Iron : Il faut que la map ne soit pas trop fréquentée mais faut aussi bien la choisir pour le style et le decor.
Maitre et Viz' : maisntenant on sait tous vos disponibilitées c'est simpa. Essayez de reperer des maps simpa quand vous vous promenez =)
Daysi : moi je ne pose pas pour des kamas, mes frais sont trop chers mais sa me ferais plaiz' que tu sois à nos cotés sur la bannière ainsi que tout les membres;
Piscine : Rien à dire a par ... vivement ton 98 ^^

à tout les autres : Mettez les heures ou vous pouvez venir faire une petite photo pour la bannière et surtout les Pos' des map que vous reperez >> [x,y]
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMer 13 Avr - 0:55

Faudrais le faire un WE sinon je pourrais sûrement pas être présent Sad

EDIT: Vous en pensez quoi de mon idée de screen sur lac gelé a frifri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMer 13 Avr - 1:19

Je dit Moon mais c'était plus pour rire hein^^

Sinon, faudrait changer le thème de Noël des sujets verrouillés, parce que même chez Never Dream, c'est pas Noël tout les jours !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyMer 13 Avr - 7:43

Tu n'es pas forcement un cadeau non plus ^^' ( LOL )

Les thèmes comme ça faut faire des montages photos pour que ce soit simpa et puis adapté aux formats et au style du forum. Si on avait tout pri sur google image tu n'imagines même pas la ringardise qu'aurais ce fofo'.

Il faut trouver 'image qu'il faut puis la tuner un peu avant et defois c'est pas simple avec les patch et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyVen 15 Avr - 12:15

si la guilde pouvait si mettre tous ensemble pour trouver une map sa serait génial car moi je veux bien mais faire toute les map de dofus ses assez compliquer ^^ de plus piscine sur la map gelée de frigoste ses impossible dzl Sad dommage l'idée n'était pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyVen 15 Avr - 18:21

Pourquoi UNE map?On peut prendre plusieurs photo mettre chacun un bout triangulaire qui montrerais pile notre perso avec le bout fessant un peu comme sa: ( vu que sa ferat au final un cercle on met en haut Never et en bas Dream avec le blason au milieu j'y ai penser bizarrement puis cette idée à commencé à me travailler donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyVen 15 Avr - 20:52

C'est pas une mauvaise idée mais bon.
On s'en fou un peu j'trouve ^^'
On va le refaire ^^

Zeus-As pour vous servire king
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptyVen 15 Avr - 20:58

oui je trouve aussi mais ils sont peut être pas encore arriver
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptySam 16 Avr - 9:08

pourquoi pas mais bon sa risque d'être compliquer a réaliser quant même enfin demande a brys je ne sais pas comment il fait ses screen ?!

Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptySam 16 Avr - 14:31

Si on me fourni des images avec une bonne qualitée, sans la grille et sans transparence en zoom ( comme la photo de viz' en gros ), ben je m'arrangerais pour decouper et faire comme une mosaique ou une rosace avec un perrso par partie du cecle ou de la photo

Après si on fait sa faut pas l'attendre dans les 3 jours qui viennent mais plutôt compter 1-2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum EmptySam 16 Avr - 17:11

personnellement je ne suis pas contre mais un problème s'impose je en sais pas comment prendre se genre de screen donc si vous pouviez me le dire ou si il y a une autre solution je prend.

PS: le temps importe peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum   amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Ce que vous proposez-
Sauter vers: