forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catastro et sa mini team(un peu pourrite)

Aller en bas 
+5
Bleack
Zeus-As
Shiriu
Whak
cata
9 participants
AuteurMessage
cata




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMar 19 Avr - 20:26

Bonjour je suis Feca de cercle 131(et oui je ne suis pas très haut niveau et suis très pourrit), j'ai 15 ans. J'ai commencé a jouer en dessendre 118 avec un osa qui mourrut peu de temps après dans des circonstances que je ne souhaite pas citer.

Puis après je me fis un cra, il a fini dans le ventre de scarafeuilles.

Je fis mon feca je l'ai monté 86 et me suis dis je vais faire une mule pour m aider.

Level 53 j'arrêtai mon sacri marre de payer des abonnements toute les semaines.

Mon feca pris des niveaux au fur et a mesure jusqu'au niveau 116 où il reprit le petit sacrieur sous son aile.

Le sacrieur monta jusqu'au niveau 60 et fut restat pour monter des dragodindes (aujourd'hui encore il est sagesse je compte le corriger).

Puis il fut rearrêté pour les mêmes raisons que la première fois.

Mon feca monta level 122 et j'ai voulu changer mot de passe, erreur fatale le lendemain je ne m'en rappelais plus...

Puis j'ai passé mes vacances d'été.

Et je suis revenu sur mon sacri avec l'idée de le continuer en espérant un éventuel mot de passe qui arrive pour mon feca pour monter ces deux personnages.

Puis j'ai créé mon cra pour boucler le donjon blop jusqu'au cercle 65 et un pote m a passé un iop 125 qu'il ne joue plus (me ferai pas avoir comme l'été précédent en ne changeant pas l'e-mail).

Ce qui fait une team de 4 perso composée d'un feca 131,un iop 125,un sacri 101 et un cra 65.

Je demande pour savoir si je peux rentrer feca sacri et iop dans la guilde.

Voila j'espère que mon RP vous a plu si il vous plaît et que je suis avec vous tant mieux si je me fais recaler ce sera pour une prochaine fois.

Merci de l'avoir lu a la prochaine sur le serveur Allister


Dernière édition par cata le Ven 29 Avr - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whak

Whak


Messages : 18
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMar 19 Avr - 20:34

Bon bin c'est moi qui m'y colle pour la première réponse ,

Salut à toi Catastro ,

Je te connais depuis près de 2 longues années et tu es quelqu'un de très sympathique ...
En ce qui concerne ta candidature , tu as fait l'éffort de l'orthographe et tu as éssayer de faire du RP alors que les RP ne sont pas ton fort .

Je te donne un grand POUR

En espérant te revoir en /g !

Et bonne chance pour les autres avis !

Cordialement Whak
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMar 19 Avr - 21:47

J'attend les réponses des autres membres voir si ils sont d'avis favorable mais pour moi c'est un GRAND OUI , Tes lvl ne sont pas extraordinaires .. ET ALORS ? Ce n'est plus ce que j'attend Very Happy Je cherche simplement de la bonne humeur, de la convivialité un point c'est tout !

Voila pour moi aucuns soucis !

Préssé de te voir IG !

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMar 19 Avr - 21:48

Salut !
Bon j'suis dac bienvenu chez nous.

Zeus-As pour vous servire king
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMar 19 Avr - 22:22

Bon je vais pas déblatérer là-dessus, tu sais déjà que je suis d'accords, je te connais depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMar 19 Avr - 23:58

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMer 20 Avr - 9:06

bon bas je mi colle aussi même si je suis peut être encore a la traine pour ma part belle candidature aucune objection a ce que tu vienne en + tu a l'aire sympathique donc bienvenu dans notre guilde NEVERDREAM!
Revenir en haut Aller en bas
Master-Hope

Master-Hope


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMer 20 Avr - 12:08

complétement Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) EmptyMer 20 Avr - 12:12

Très belle présentation quelques fautes d'orthographes mais je dit rien hein Wink .
Je suis pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty
MessageSujet: Re: Catastro et sa mini team(un peu pourrite)   Catastro et sa mini team(un peu pourrite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastro et sa mini team(un peu pourrite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dreaaaaaaam team ! posez les screen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: