forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)

Aller en bas 
+3
Vizard
Whak
kevmaitre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 15:00

slt Very Happy
Pour vous dire franchement j'ai eu vraiment la flemme d'écrire cette candidature mais j'ai vraiment envi d'entre dans votre guilde donc j'ai fait un petit effort XD .

MA VIE IG:
je suis bandi-ralenti petit xelo lvl 129 , je suis eau, vivement lvl 168 pour pano souveraine la pano la plu belle de dofus pour moi personnellement I love you je joue depuis 1 ans a peu prés donc depuis pas très longtemps.

Mes métiers:
.paysan lvl 62
.boulanger lvl 98
.bricoleur lvl 37

MA VIE IRL:
J'ai 15ans demi bientot 16ans Razz , mon surnom est bandi vous inquiéter pas jsui pa un bandit plus clown qu'on trop chose clown d'ou le nom bandi-ralenti ^^.je viens en banlieue parisienne. J'aime les mangas one piece <3,naruto shippuden ,bleach et fairy tail.Jsuis un personne très calme mais des fois la folie me prend ptdr et j'ai connu cette guilde par mp de bleack.

MOTIVATION:
Je souhaite intégrer votre guilde , j'attend en premier temps une très ambiance qui est primordial pour moi :p !
ba voila j'ai fini mon travail a vous dans juger
a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 15:58

bon je mi colle le premier très belle candidature en + (des bon gout de manga entre nous)^^ donc sans aucune objection bienvenu dans la guilde mais avant qu'il ne te pose cette question
- quel sont t horaire de jeux?
- et a tu un ID skype ?
j'espère te revoir dans la /g IG
bon jeux et bonne chance pour les vote des autres membre
Revenir en haut Aller en bas
Whak

Whak


Messages : 18
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 18:51

Bonjour ,

J'aime bien ta candidature , tu as l'air sympathique mais je te pose les mêmes questions que Kev' :

Quels sont tes horraires de jeu ?
Et as tu skype ?




Cordialement Whak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 19:10

Merci kev' et Whak alors pour vos question mes horaire de jeu divers et nn j'ai pas skype dsl
Revenir en haut Aller en bas
Whak

Whak


Messages : 18
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 19:12

Merci d'avoir répondu ,

Je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 19:17

nn merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 21:31

Je vais éviter de reposer les mêmes questions dites au dessus mais pense à améliorer ton écriture car le language sms comme tu l'a fais dans ton message précédent et aussi pense un peu à améliorer ton orthographe sinon je suis pour ton intégration dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiriu

Shiriu


Messages : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28
Localisation : Caen

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 21:33

Assez belle candidature, tu as mon âge ( Razz ) et tu joue une classe que nous n'avons pas dans notre Guilde, intérréssant ! Pour ma part j'aimerai beaucoup te parler et apprendre à te connaitre par l'intermédiaire de Skype afin d'en savoir un peu plus sur toi du genre tes projets IG etc ... Voila voila j'attend avec impatience ton pseudo Skype !

Voila voila, de la part du co-meneur tu as un donc un bon pas de fait pour entrer dans la Guilde Smile J'attend néanmoins la réponse des autres membres !

Cordialement, Ashygaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyJeu 21 Avr - 22:35

Merci vizard et shiriu et shiriu j'aime trop ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 2:14

C'est un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Master-Hope

Master-Hope


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 3:14

Je suis choqué piscine ne pousse plus de gueulante :O !!! rien de va plus x)
Euh pour en revenir a la candidature je te trouve interressant donc pour ma part ce sera un grand OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 9:09

Master-Whip a écrit:
Je suis choqué piscine ne pousse plus de gueulante :O !!!
pourquoi piscine pousserait telle une gueulante ?
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 10:42

Piscine à écrit:


NON NON ET ENCORE NON! Mais vous faites vraiment chi** avec vos candid' de merde à la con!! Evil or Very Mad Sérieusement, je suis gentil là... Prochaine fois, j'vais vraiment peter la gueulante du siècle!

CONTRE P'TIN!




Si tu te rappel bien c'était la candidature de "the platinies"
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 11:18

oui c vrai mais bon entre la première (et la dernière) candidature de the-platinie et celle la je trouve qu'il y a quant même une différence donc voila enfin après c'est mon avis il est vrai que piscine a fait une sacrée candidature donc elle peut en être fou de rage mais bon après tous tan que leur candidature comporte tous se qui et demander moi sa ne me dérange pas.en tous cas je ne change pas d'idée et je comfirme mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 11:58

De toute manière, Piscine sera toujours contre les candidatures qui ne comportent pas de screen Razz

Sinon je suis pour l'entrée de bandi-ralenti dans la guilde.
Au moins, il n'a pas eu la "flem" de poster une p'tite candid sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 15:19

Vais pousser un autre type de gueulante là...

SUIS PAS UNE FILLE BORDEL DE MERDE! LES CANDID' ÇA SERT PAS À RIEN!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) EmptyVen 22 Avr - 18:07

mdr merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)   candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bandi-ralenti (bonne lecture ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: