forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kill-Drolex

Aller en bas 
+5
Whak
kevmaitre
Bleack
Vizard
Diosphinx
9 participants
AuteurMessage
Diosphinx




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 7:35

Bonjour à tous,

Suite à quelques conseils IG je vais essayer de ne pas me faire taper sur les doigts par le tueur de candidatures ( il se reconnaitra ) xD .

Les Rp j'en fesait mais pas pour Dofus ( pour d'autres jeux mais on s'en fou je crois ^^ ) donc j'en ferait pas ici car je suis pas très doué pour imaginer une belle histoire sur Dofus ^^.

Bon commençons par l'IG tiens :

Comme j'aime pas mettre le nom de mon perso de Dofus sur les forums et autres sites internet ( il va bien que sur Dofus je trouve lol ) j'utilise mon patronyme des jeux spatiaux ^^. Et oui il a été créé ... ( On te demande pas cet IG là idiot Very Happy )

Bon, sur le jeu c'est Kill-Drolex, xelor feu de niveau 166 ( je tacherais de faire les 7% restant ce matin ^^ ). Je suis en cours de restuff mais un pote m'a aidé hier et il ne restera plus que 1 ou 2 items à revoir donc je pourrais vous aider vous ^^.
Sinon je compte plus les années passées sur Allister ( ça doit faire 3 ans et demi je crois ) ni sur dofus ( ça me veillit xD ) qui s'élèvent cependant à 6 ans de jeu. J'ai tout d'abord débuté sur Domen ( où j'avais un magnifique xel pano sanglier lv 33 lol ), puis je suis allé faire un tour sur Silouate ( encore un xel suivit d'un eni quand mon ordi me le permettait ) où j'ai monté mon premier perso lv 80 quasiment qu'aux craqueboules ( à l'époque les codes se fesait aussi rares que les kikoo ^^ ) ... Puis je suis allé me poser sur Allister et me voilà !!

Continuons par l'IRL :

Je m'appelle Adrien, 17 ans ( 18 en Juillet ) et je suis en terminale ES où je prépare ( enfin c'est la version officielle ^^) mon Bac. Et voilà ! Comment ça il y en a pas assez ?? Ben il va falloir s'en contenter pour le moment Razz.

Si j'ai bien compris faut finir par les motivations :

Je connais cette guilde de par Bleack et Piscine ( enfin surtout par le 1er ^^ ) qui pendant plus d'un mois me harcelait jour et nuit et pour mettre fin à celui-çi je suis venu xD. Bien évidemment ce n'est pas ça ^^,il m'a envoyé le lien du forum et je suis allé voir, celui ça m'a bien plus et collait bien avec la description que Bleack m'avait faite de cette guilde je me suis dit les guildes de Hl avec une bonne ambiance c'est rare et il ne faut pas hésiter ^^.

Il me semble avoir tout dit à non j'oubliais accordes moi ta bénédiction Piscine ^^. Et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 9:49

PREUMS


Bon un peu de sérieux très belle candidature mais j'aurais quelques questions à te poser(oui je sais je suis curieux XD):

Quelle(s) guilde(s) à tu faite(s) avant?


Et quelles sont les ressources nécessaire pour tes items restant?
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 10:02

Vizard a écrit:
Et quelles sont les ressources nécessaire pour tes items restant?

Hey! Ho ! ,

Bon, vizard, je ne vois pas en quoi la liste de ses ressources peut nous donner un avis sur une candidature ( peut être moins de travail ? )
Sinon La candid est vraiment génial et change de celles que l'on voit d'habitude, et puis j'ai vraiment du te forcer a venir hein lol!.
Tu peux être un bon membre, surtout que tu as fais parti des Justes Alors je te mets mon POUR

A bientôt Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diosphinx




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 10:16

Lol, merci à vous deux ^^.

J'ai jamais connu de " grande " guilde vu que je n'aime généralement pas trop l'ambiance qu'il y a dedans, enfin je peux en citer que certains connaîtront surement ^^.

J'ai été membre de Maniacs ( moins puissante qu'à l'époque où j'y étais ) et puis Les Justes qui ressemble beaucoup à cette guilde mais en moins Hl ^^. Enfin c'est dans ces deux guildes où j'ai passé le plus de temps ^^ ( environ 1 an et demi je crois ).

Hum pour les ressources ça risque d'être difficile Wink , à moins que tu ne me trouves la recette pour la DD orchi dorée Wink. Sinon il me manque le M'pouce Fm 80% mais je devrais avoir les kamas donc ça ira pour moi ^^.

Sinon je part en vacances cet aprem (jusqu'à samedi soir) donc si vous voyez quelqu'un de co sur mon compte ça sera très certainement mon ami ^^.

Bonnes vacances ( à ceux qui en ont encore ) et bon courage aux autres ^^

Edit : Ta candidature était pas mal aussi Bleack Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 10:39

bon premièrement salut a toi Kill-Drolex tu doit te souvenirs de moi car hier on était dj meulou ensemble j'ai donc appris a te connaitre et je t'ai trouver sympathique je pense que pour la guilde tu sera un bonne atout et un super allier je te donne un bon POUR bien mériter car ta candidature et super aussi^^
et bien jouer a bleack et piscine de t'avoir convaincu a venir dans notre guilde NEVERDREAM
donc bienvenue et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Whak

Whak


Messages : 18
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 11:29

Salut ,

Et Whak tu l'a oublié ! CONTRE

Ta candidature est vraiment bien faîte et je te connais dans le jeu donc je te donne mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diosphinx




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 12:57

Ben je savais pas où tu étais parti Whak ^^, je retrouve des gens de partout ^^.

Moi aussi j'éspère qu'on se reverra Ig Leretourdumaître pour se faire d'autres donjons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok

Vieux-Shenok


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyMer 27 Avr - 16:11

Salut Biloute 8D

Aprés avoir lu ta candidature , j'ai remarquer quelques fautes donc contre
Mais bon rien de bien méchant Wink Je serrais donc favorable pour intégré notre guilde !

Cordialement le SHENOK ;D
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyJeu 28 Avr - 0:11

OWIIIIIII!!

Le PGM se ramène, ninja POUR

Personne vraiment très très sympa. En plus, love ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyJeu 28 Avr - 9:08

je sais pas si j'ai le droit mais je donne 2 POUR car il a réussi a trouver mon pseudo IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diosphinx




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyJeu 28 Avr - 16:25

Lol, moi je veux bien aussi Lemaître ^^ .

Et Vieux-Schenok tu en as fait une également Wink . Enfin bref je tacherais de corriger les miennes plus tard ^^

A dimanche je repasserais pas avant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
cata




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyVen 29 Avr - 11:53

ba alors kill on dit pas a ton ami cata que tu viens le retrouver dans la guilde ou il est? XD
Sinon vu que je te connais bien et que tu a fais une bonne présentation pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptyVen 29 Avr - 21:09

Bonjour les gens !

Voici voilà bon ta candiadature a quelque faute d'orthographe mais c'est pas grave j'suis nul en orthographe x)
Mais bon je suis d'acc' appelle moi Zeus-As je t'invite en guilde Wink

Zeus-As pour vous servire king
Revenir en haut Aller en bas
Diosphinx




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex EmptySam 30 Avr - 0:04

D'accord merci Zeus-As ^^ ;

et merde moi qui pensait que j'allais plus te voir Cata ... c'est raté xD

Je suis content que tu sois des leurs et à bientôt Ig alors Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kill-Drolex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kill-Drolex   Candidature Kill-Drolex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kill-Drolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: