forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration de never-dream ..

Aller en bas 
+4
piscine
Bleack
kevmaitre
oo-kala
8 participants
AuteurMessage
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 3:21

Bonjour a toute la guilde et plus particulièrement a Gaet et Max potes IRL.

Enfin bon comme convenue après plusieursmois et la possibilité de passer mes perso sur allister grâce aux ogrines je souhaiterais integrer Never-dream

Ma life Irl : J'ai 15 ans en 2nd dans le même Bahu que Gaet. Passe beaucoup de temps sur ses devoirs (nn lol la j'mito) et pas mal sur Dofus ( pour une fois que je dis pas de C......)

Life dans Dofus : ça fait environ deux ans que je joue j'ai eu plusieurs personnages mais je voudrai intégrer plus particulièrement mon sram 139 (voir screen) et sois mon cra 130 ou un iop 1.. (dont je ne peux fournir de screen vu que je me suis fait haker ....)

Mes motivations : Heu ....... Ba le fait d'enfin pouvoir jouer avec Max et Gaet( vu qu'on jouait sur des serveurs séparés) et l'envie d'xp je cherche toujours la sortit pour px ou perco n'importe quoi qui ferai avancer la guilde et je déteste les personnes qui Afk a tout bout de champ ( décidasse a max qui comprendra pk ) Voilou j’espère que vous accepterais sinon ba tempi xD .

[img]
Revenir en haut Aller en bas
kevmaitre

kevmaitre


Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : PC ou ps3

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 8:41

bon bas je commence pour moi pas de soucis a ce que tu rentre dans la guilde de plus tu connait max et gaet qui sont les 2 meneur et ta candidature et vraiment pas male donc de ma part bienvenue a neverdream et a bientôt IG

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 13:36

Hey,


quelques p'tites questons pas méchantes :

Dans ta candid, tu mentionnes le fait que tu te sois fais hacké, comptes-tu te restuff sur ton serveur ou sur le notre ?

Tu as plusieurs personnages hl c'est cool, mais bon....... est ce que tu possèdes au moins des métiers ?

A voir tes motivations, on dirait que la seul motivation est de jouer avec Brys et Ash, penses-tu jouer avec nous, autres membres de la guilde ? ( je dis sa pour pas qu'on nous oublies sérieux )

Aimes-tu jouer collectif, solo, parceque si dans ta candid tu dis que tu cherches la sortie pour pex....bah je pense pas qu'on xp tout le temps ( tout ceux qui poste pour dire que je full frifri vous pouvez vous abstenir lol! ). On peut aussi s'amuser a faire des sorties pour crever c'est assez marrent ( =======> Mansot Royal monkey )

Vu qu'on connait pas le prix que va coûter le changement de serveur, je reste neutre en attendant les réponses à mes questions.

Tciao

ps: je peux pas te dire qu'on va se voir Ig parceque tu joues sur un autre serveur silent
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 15:08

Salut tous le monde

Suite a des question posées je vous doit quelque réponses :

Oui je possedes dés métiers
-Boulanger 100
-Paysans 92
-Alchimiste 72
-Bijoutier 65
-Joillaux 52
-Mineur 72

En ce qui conserne mon perso hacker je compte biien le restuff j'étudie en c emoment les prix de mon serveur (Raval) et ceux d'allister .

Je suis en éfet tres pressé de jouer avec Gaet et Max mais je n'oublie pas les autres joueurs au contraire toute nouvelle rencontre est bonne a prendre.Et je fait des sorties avec TOUS les membres de la guilde
J'aime jouer en solo et en groupe ( je prefere quand meme les sorties en groupe car les donjons sont plus amusant )
Voilou =p

Ps : oo-kala est le nom d'osa que je me suis crée donc si tu veux me mp je suis co souvent le matin et le soir apres 22H jusqu'a 00H00 - 2H00 a+ all
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 15:37

plop j'ai oublier de mentionné une nini 111 (ancienne nini de Max) qui elle aussi si vous le voulais peux integrer votre guilde =)

Ps: je sens que cela va me couter beaucoup d'ogrine mdr'
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 17:06

C'est un petit petit pour parce que je ne sens pas vraiment la motivation de jouer avec tous... Aussi, ce n'est pas clair si tu vient pour te refaire...

Et ouais bleack, on A-DO-RE faire des dj pour mourrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 17:10

Salut à toi tu à fini ta présentation suite au question dites par Bleack je suis pour



PS:
de Bleack:( tout ceux qui poste pour dire que je full frifri vous pouvez vous abstenir lol! )
Dit il alors qu'il fait presque voir que sa de ces journées

PS2:
de Bleack(et oui encore de lui): ( =======> Mansot Royal monkey )

J'y étais pas toi non plus d'ailleurs mais je pense que sa aurais pas changer le résultat final hein Bleack? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 17:33

piscine je ne comprend pas pourquoi tu ne sens pas la motivation de jouer avec tous je vais essayer d'etre plus clair:
Cela fait 3 ans que je joue rééllement a dofus au tous début ce fut sur allister car je connaissait un Thl sur ce serveur puis j'ai réussi a convaincre Maxime de venir et Gaet a suivi lui aussi mais apres un hake j'ai kitter allister pour Raval ou Maxime m'a rejoind mais depuis 3mois il est de retour sur gaet et j'entend Gaet me parler de la guilde tous les soirs quand on rentre ensemble du Bahu donc je dois l'avouer oui je suis rès pressé de jouer avec eux mais je n'oublie pas les autre membres et si j'integre la guilde tu t'en rendra bien compte que je n'ai jamais de réelle préférence =) Car j'ai apris que plus tu connait de monde moin tu as d'ennuis surtout en MMORPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 18:06

Bon... tu as l'air vraiment motivé!


POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 18:11

oo-kala a écrit:
Car j'ai apris que plus tu connait de monde Plus tu pourras PEX

Wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 18:28

WTK =?
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 20:29

What The Fuck
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 20:53

et ça se traduit par ?? je ne suis pas très fort en accronymes^^
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 21:42

Un genre de ''c'est quoi la merde?!''
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 21:52

Bleack ba rien c'est juste que plus tu connais de monde plus tu peux faire de bonne sortie ou des sortis tt cour
Revenir en haut Aller en bas
Whak

Whak


Messages : 18
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/04/2011

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 22:57

Bonjour à toi ,

Je ne suis pas emballé par ta candidature , donc pour l'instant je suis neutre .

A toi de me faire changé d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Vizard

Vizard


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 27

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 23:07

J'aurais une question à te poser également quel est ton nom sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
piscine

piscine


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Sa dépend de mon humeur

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 23:09

J'allais la poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMar 26 Avr - 23:39

alors mes perso se nomment
-sur Raval : tekti ; dark-stivfleur ; samouraii-healeuse

et sur Allister : oo-kala =)

Revenir en haut Aller en bas
Brysep
Admin
Brysep


Messages : 46
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : devant l'ecran

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: mouahahahaha   Intégration de never-dream .. EmptyMer 27 Avr - 11:48

En fait je suis pour dès le départ, mais alex' t'aurais pas précisé que tu nous connaisais irl ils t'auraient pas fait chier autant, et je pense que bleack aurait été moins pointilleux ! ( vive frifri hein ^^ )

Donc pour et si tu as besoin d'aides en ogrines demandes a max XD il est pété de tunes en se moment ! ( ouai je balance ! ) lol. Biensur tu peu me demander aussi mais t'auras moins de mal solo, c'est pour le geste que je propose.

<3 mansot royal, faut vraiement arriver a le faire ce tas d'arretes...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack

Bleack


Messages : 29
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMer 27 Avr - 12:01

Si le membre en question est un ami irl du meneur et du co-meneur il faut qu'il soit à la hauteur !!

Sinon je suis Pour

ps: ash arrête de bouder
Revenir en haut Aller en bas
oo-kala

oo-kala


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : Juste ici

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyMer 27 Avr - 12:10

Thank's Gaet pour les renseignement ... ^^ Mais je tien a préciser que je ne demabnde jamais de tune j'essaye de me débrouillé seul car les kama sont souvent source ed probleme ( j'en sais quelque chose)

Sinon j'ai dis que vous étier des potes IRL pour un des motifs de motivation c'est tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
cata




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2011

Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. EmptyVen 29 Avr - 10:44

Perso même si la candidature est bien présentée il y a beaucoup de fautes d'orthographe et le fait que tu sois ami IRL ou pas avec le meneur ne change rien pour moi . Je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de never-dream .. Empty
MessageSujet: Re: Intégration de never-dream ..   Intégration de never-dream .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de never-dream ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration dans la guilde "Never Dream" ( sram 190 )
» Allier la guilde Never Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: Espace Recrutement-
Sauter vers: