forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum !
Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez vous et profitez en pour postuler dans la guilde. Nous nous chargerons ensuite de vous recontacter rapidement IG ou sur le forum.
Bonne visite ! ;-)
forum-NeverDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-NeverDream

Bienvenu sur le forum de la guilde Never dream ! !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allier la guilde Never Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezzokyon

Ezzokyon


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2011

Allier la guilde Never Dream Empty
MessageSujet: Allier la guilde Never Dream   Allier la guilde Never Dream EmptyDim 26 Juin - 18:29

Bonjour, je suis Ezzokyon, bras droit de la guilde des bouftous royal, je viens en paix, Hugh !
Plus sérieusement, je propose une sortie commune entre votre guilde et la mienne, pour faire connaissance ( 'ttention les filles j'arrive ! ) et peut être devenir une guilde alliée.


Cordialement, et toujours en paix, Ezzokyon
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Invité




Allier la guilde Never Dream Empty
MessageSujet: Re: Allier la guilde Never Dream   Allier la guilde Never Dream EmptyMar 28 Juin - 1:05



A lire tes interventions, je pense que t'aurais besoin de te faire soigner plutôt...

Méfiez vous je pense, ce gars à l'air instable.
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Invité




Allier la guilde Never Dream Empty
MessageSujet: Re: Allier la guilde Never Dream   Allier la guilde Never Dream EmptyMar 28 Juin - 1:14

Bon les liens fonctionnent pas en invité (Ni l'édition d'ailleurs), alors je vous donne la procédure:

Allez sur le forum "Legend's of Spiritia" puis section "Se présenter et entrer dans la maison lengend's of Spiritia" vous verrez alors les candidature, chercher celle de Ezzokyon (Vers la 15ème je crois) et aller à la page 4.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-As

Zeus-As


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2011

Allier la guilde Never Dream Empty
MessageSujet: Re: Allier la guilde Never Dream   Allier la guilde Never Dream EmptyVen 15 Juil - 18:07

Salut Ezzo' désoler de répondre en retard mais je crois pas sa serai possible pour le moment :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allier la guilde Never Dream Empty
MessageSujet: Re: Allier la guilde Never Dream   Allier la guilde Never Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allier la guilde Never Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration dans la guilde "Never Dream" ( sram 190 )
» Intégration de never-dream ..
» Un catalogue des artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-NeverDream :: La Taverne-
Sauter vers: